Posté(e) 3 mai 20206 a Je crois que c'est la première fois que je la photographie si près a environ 20 mètres , mais dès qu'elle m'a vue elle s'est envolée !
Posté(e) 3 mai 20206 a C'est deux bons shoots d'autant que pour le mettre en boite celle là faut une bonne dose de patience ou le cul bordé de nouilles...😆
Posté(e) 3 mai 20206 a Oui bien vue et bien capté, moi je ne suis toujours pas arrivé à en mettre une en boîte et dans le jardin c'est pas ce qui manque 😂
Posté(e) 3 mai 20206 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je suis sur mon téléphone mais les deux photos m'ont l'air bien nettes. Je pense que celle ou il vole a du flou car ma vitesse était trop lente Merci pour le commentaire @Nikita
Posté(e) 3 mai 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Oui bien vue et bien capté, moi je ne suis toujours pas arrivé à en mettre une en boîte et dans le jardin c'est pas ce qui manque 😂 Effectivement c'est pas évident a photographier en vol car elles démarrent d'un coup et je fais la mise au point qu'avec un seul collimateur il faut viser juste , avec plusieurs ça serait plus facile mais mon appareil est trop lent et la pie n'attend pas ! Merci pour ton commentaire @Photographiesjpf
Posté(e) 3 mai 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Sangly a dit : C'est deux bons shoots d'autant que pour le mettre en boite celle là faut une bonne dose de patience ou le cul bordé de nouilles...😆 comme tu dis c'est pas facile de mettre en boite , ça serait plus facile si mon appareil ferait plus rapidement la mise au point , mais ce n'est pas le cas Merci pour ton intervention @Sangly
Posté(e) 3 mai 20206 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises de cette pie qui me semble nettes également Merci de cet arrêt et commentaire @Porte-Poisse