Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour, Sénior, venant de dépasser les 70 ans, j'ai donc longuement pratiqué l'argentique avec des reflex pentax, puis le numérique avec un bridge Fui S100FS et l'hybride pentax K01 Je voyageai pas mal jusqu'à peu de temps (pas étonnant). Pour les voyages j'utilise maintenant le petit canon G5X qui présente pas mal de possibilités et facile à garder sur soi en permanence J'ai fréquenté d'autres forums, disparus pour certains, et viens sur le votre pour m'améliorer en commentant et en lisant vos conseils Prenez soin de vous Jean Yves
Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour @JY77 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour @JY77 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 5 mai 20205 a Auteur merci Caro, Kryston, Porte-Poisse, Nikita, Photoc, Jiheme04 pour votre message d'accueil