Posté(e) 3 mai 20206 a Au Rajasthan, à l'entrée des temples des marchands comme celui-ci... Modifié 3 mai 20206 a par Skeudenner
Posté(e) 3 mai 20206 a Auteur Merci @Krystron pour ton commentaire, tu as raison, mais je me rappelle très bien, aujourd'hui encore, des conditions délicates pour faire des photos en ce lieu ; on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Posté(e) 3 mai 20206 a il y a 17 minutes, Nikita a dit : Les blancs sont bien gérés sur cette photo et le cadrage est bon pour moi. Je partage également cet avis
Posté(e) 3 mai 20206 a Il a pas une tête à se laisser prendre en photo avec le sourire 🤣 Bien mis en boite, le blanc est bien traité, il le fallait vu sa tenue...
Posté(e) 3 mai 20206 a Les coupes des têtes en haut me gênent. J aurais pour ma part couper au dessus du sujet principal et peut être traité en n et b
Posté(e) 4 mai 20206 a Auteur Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Il a pas une tête à se laisser prendre en photo avec le sourire 🤣 Bien mis en boite, le blanc est bien traité, il le fallait vu sa tenue... Merci @Jiheme04 pour ton commentaire. Non, en effet, ce n'était pas le cas, ni lui ni les autres personnes qui fréquentaient le temple ce jour-là...
Posté(e) 4 mai 20206 a Auteur Merci @Ave-cesar pour ton commentaire. Effectivement, cela aurait pu être une option possible🙂
Posté(e) 4 mai 20206 a belle image , la composition est bien aussi. la couleur de la peau me dérange un poil, elle tend sur le vert, orange. et petit D&B sur le vêtement , donnerait plus de profondeur au sujet, qui l'aiderait, selon moi, à se détache un peu plus ...