Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour à toute et à tous, 32 ans, toutes mes dents... je suis photographe autodidacte. Papa d'un petit garçon, j'ai un stock de photo que je n'ai jamais montré à qui que ce soit ( à part ma petite famille) et je me dis qu'il est temps de montrer mes plus jolies photos à d'autres passionné que moi. C'est avec plaisir que j'essayerai d'arpenter les nombres rubriques et poster mes clichés ( plus ou moins récent) bonne journée à tous et toutes
Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour @Nedrisch Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée : 1000px pour le plus grand côté ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour @Nedrisch et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partage avec toi
Posté(e) 4 mai 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 6 mai 20205 a Il y a 1 heure, stf a dit : Bonjour @Nedrisch, Sois le bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. C'est ton mari qui va être ravi 😜
Posté(e) 6 mai 20205 a Il y a 1 heure, photoc a dit : C'est ton mari qui va être ravi 😜 Qu'est ce que t'en sais d'abord ?
Posté(e) 10 mai 20205 a Auteur Le 06/05/2020 à 21:14, stf a dit : Qu'est ce que t'en sais d'abord ? Mais euh! faut tout de suite que ça dérape 😀. Merci du mot d’accueil. c'est gens qui ont l'esprit mal tourné 😀