Posté(e) 3 mai 20206 a C'est le temps des cerises et du déconfinement qui approche. Cette couleur rouge qui nous entraine vers des moments de bonheur prochains
Posté(e) 3 mai 20206 a J'aime bien la 2, légèrement planquées. Les nôtres ont pas aimé la sècheresse et encore moins la pluie des ces 3 jours, à peine en train de mûrir qu'elles ont pour beaucoup éclatées
Posté(e) 3 mai 20206 a Bé ! Les miennes sont a peine sorties du stade de la fleur... Mais si les pucerons attaquent pas cette année je devrais avoir une bonne récolte.. 😋
Posté(e) 4 mai 20206 a Une belle série aux couleurs naturelles, un format pano bien choisi pour la première, la seconde est sympa et la troisième donne envie de cerises ... miam !
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Merci de vous être arrêté un moment, en espérant ne pas vous avoir trop fait saliver. 3 jours plus tard elles sont à point et il faut vite les manger avant qu'elles soient véreuses. Je m'y applique en pensant à tous ceux sous la pluie. Bonne soirée
Posté(e) 6 mai 20206 a Ah les cerises mon fruit préféré , la seconde photo me donne bien envie d'en manger Jolie série