Posté(e) 4 mai 20206 a Auteur merci @Photographiesjpf toujours vers Bercy , ce lieu est une source incroyable d'idées
Posté(e) 4 mai 20206 a Chouette traitement qui fait bien ressortir le pavage et donne une belle ambiance. Je pense que ça penche légèrement sur la droite.
Posté(e) 4 mai 20206 a Très belle ambiance avec ce PT, il me semble reconnaitre un bâtiment qui avait donné lieu à un beau BN .
Posté(e) 4 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Chouette traitement qui fait bien ressortir le pavage et donne une belle ambiance. Je pense que ça penche légèrement sur la droite. merci @Caro pour ton commentaire. ces rapports de perspectives sont compliqués car les immeubles au premier plan ne sont pas alignés à ceux du second plan ... mais tu as surement raison.
Posté(e) 4 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Très belle ambiance avec ce PT, il me semble reconnaitre un bâtiment qui avait donné lieu à un beau BN . pile poil . c'est exactement celui ci! merci à toi!
Posté(e) 4 mai 20206 a il y a 1 minute, Remi a dit : merci @Caro pour ton commentaire. ces rapports de perspectives sont compliqués car les immeubles au premier plan ne sont pas alignés à ceux du second plan ... mais tu as surement raison. Juste en se fiant à l'horizon, mur et toit
Posté(e) 4 mai 20206 a Auteur il y a 56 minutes, Nikita a dit : Le traitement renforce la sensation de vide. Une très bonne photo pour moi. il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très bon traitement pour cette image qui lui donne toute son ambiance il y a 5 minutes, Jakez a dit : Une ambiance très bien captée. Bravo ! merci à vous pour ces commentaires . la lumière était déjà vraiment pas mal.
Posté(e) 4 mai 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit : Juste en se fiant à l'horizon, mur et toit merci @Caro j'vais y jeter un oeil ou deux
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Belle ambiance et belle pespective. merci @PtiPoison l'ambiance y était parfaite !
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : pourquoi la poster dans cette rubrique ? @Krystron Architecture ? j'me suis trompé ?