Posté(e) 4 mai 20206 a Au gré des balades, je tombe sur un écureuil pas farouche qui se laisse nourrir à la main par un enfant qui passait par la. Ledit animal, même pas apeuré par le flux de passant essaye de chiper quelques graines avant de retourner dans son arbre
Posté(e) 5 mai 20206 a Une bonne capture que tu as fait là , car mes écureuils sont sauvages a l'impossible ? j'en suis étonné de voir cette photo que tu as bien cadré et qui est nette
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Bernard a dit : Une bonne capture que tu as fait là , car mes écureuils sont sauvages a l'impossible ? j'en suis étonné de voir cette photo que tu as bien cadré et qui est nette Je te conseille les parcs de Varsovie. les écureuils, comme tu peux le voir, ne sont pas farouches ( sans doute habitué aux flux des touristes). Je ne dirais pas qu'ils prennent la pose mais presque. Ici, j'ai eu de la chance d'avoir un petit garçon qui venait nourrir les écureuils.
Posté(e) 5 mai 20206 a Bonne prise, c'est comme à Londres, ils ne sont pas trop farouche dans les parcs....
Posté(e) 5 mai 20206 a il y a une heure, Nedrisch a dit : Je te conseille les parcs de Varsovie. S'il faut aller en Pologne pour photographier les écureuils ça fait loin , bel instant capté !