Posté(e) 5 mai 20206 a Petite photo du château de Montrond à la nuit tombée ; les perspectives ne sont pas corrigées, c'est voulu j'ai trouvé que cela lui donnait un air plus imposant.
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Merci @Krystron pour ton passage et ton commentaire, j'ai la moitié de bon c'est déjà un bon début blague à part je me doutais un peu pour le cadrage que ça n'allait pas faire l'unanimité.
Posté(e) 5 mai 20206 a La photo d'architecture en contre-plongée produit toujours des déformations, mais ce n'est pas forcément disgracieux, la preuve, j'aime bien ce point de vue agrémenté d'une belle lumière !
Posté(e) 5 mai 20206 a Le cadrage est un peu juste en bas pour moi. Par contre, l'exposition est nickelle.
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Merci bien @Skeudenner et @Nikita pour vos passages et vos appréciations.
Posté(e) 5 mai 20206 a La prise de vue nocturne est parfaitement gérée et les pierres ressortent bien. Pour moi en retirant une partie de la tour à gauche , elle me va parfaitement.. Cette masse choque avec l'élancement de la tour. Mais ce n'est que mon avis
Posté(e) 5 mai 20206 a Auteur Merci @JY77 pour ton passage et ton commentaire, c'est justement pour avoir des avis et avoir une autre vision que la mienne que je poste c'et aussi cela qui permet de progresser et d'éduquer son regard.
Posté(e) 6 mai 20205 a Pas la peine de toucher aux perspectives , une photo difficile à cadrer , bonne gestion de l'éclairage , difficile aussi !