Posté(e) 11 septembre 20178 a Coucou, je vous présente mon plus joli modèle mon chien, mon trésor qui partage ma vie et mes balades. Berger Belge Tervuren ligné travail Modifié 11 septembre 20178 a par PhotoRaphaelB
Posté(e) 11 septembre 20178 a Salut. Sur la deuxième, il sort de la douche. La première est fort jolie et un mouvement très bien figé. Alain
Posté(e) 11 septembre 20178 a Auteur Bonsoir et merci Alain Oui il sortait de la baignade ce coquin Modifié 11 septembre 20178 a par PhotoRaphaelB
Posté(e) 11 septembre 20178 a J'adore la deuxième ! Même si tu lui as coupé un peu les pattes avant. Il a un regard trop génial. La première est très dynamique et l'attitude du chien est bien captée. Tu as un beau modèle.
Posté(e) 11 septembre 20178 a Auteur Les pattes coupées c'est une erreur de ma part lors du redimensionnement de la photo mais c'est remis en place regarde Pour son regard, c'est une pure merveille de le prendre en photo, je m'éclate avec lui 25h/24
Posté(e) 11 septembre 20178 a Ah oui, c'est bien mieux ainsi. Oui, j'ai vu des photos en d'autres lieux, je sais qu'on va se régaler.
Posté(e) 11 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah oui, c'est bien mieux ainsi. Oui, j'ai vu des photos en d'autres lieux, je sais qu'on va se régaler. Sur ma page ? J'ai la chance d'habiter une région très riche en paysages
Posté(e) 11 septembre 20178 a Tiens regarde : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/ Tu peux poster les liens de tes sites et pages dans cette rubrique.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur LOL dynamique c'est peu de le dire en connaissant mon couillon ^^