Posté(e) 6 mai 20206 a joli, elle est encadrée par la fleur, j'en ai aussi des toutes petites abeilles comme ça, sauvages je suppose...
Posté(e) 6 mai 20206 a Une très bonne photo pour moi. L'insecte est bien net et j'apprécie beaucoup la composition de l'image.
Posté(e) 9 mai 20206 a Hello, C'est très chouette @Bidoux mais je ne suis pas étonné. Je crois reconnaître la patte photographique d'un gars du Pays de Brocéliande, je me trompe? Tu n'es pas en train de traîner du côté de Careil?
Posté(e) 9 mai 20206 a Jolie prise on dirai un petit bijou dans son écrin mais j'aurai bien vu un carré
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur Il y a 19 heures, Jobnemo a dit : Hello, C'est très chouette @Bidoux mais je ne suis pas étonné. Je crois reconnaître la patte photographique d'un gars du Pays de Brocéliande, je me trompe? Tu n'es pas en train de traîner du côté de Careil? Tu es dans le vrai, mais confinement oblige pour Careil encore un peu de patience.
Posté(e) 10 mai 20206 a il y a 26 minutes, Bidoux a dit : Tu es dans le vrai, mais confinement oblige pour Careil encore un peu de patience. Héhé! Dans ce cas, à bientôt J J !
Posté(e) 10 mai 20206 a Je l'avais pas vu celle là. Bien vu et bien pensée la compo, on est dans le bain avec ton abeille 😋 Bon après un bain de pollen... Je serais plutôt adepte du picrate, genre cuve de Bourgogne 🤓🤣
Posté(e) 10 mai 20206 a Belle prise de vue, on a vraiment l'impression que cette petite abeille sauvage prend un bain de pollen dans le coeur de la fleur, bien vu et bien pris
Créer un compte ou se connecter pour commenter