Posté(e) 6 mai 20206 a Une bonne netteté sur l'animal et une lumière assez bien gérée. Je regrette juste le cadrage. Trop d'espace à gauche et pas assez à droite.
Posté(e) 6 mai 20206 a Une bonne prise avec la même réserve que ci-dessus pour le cadrage et je trouve la petite bête un peu sombre
Posté(e) 6 mai 20206 a C'est mignon comme bestiole ! Belle prise, idem pour le cadrage, un peu moins derrière, un peu plus devant
Posté(e) 6 mai 20206 a Une bonne netteté de ce petit animal. Je partage les avis précédents concernant le cadrage de cette photo.
Posté(e) 7 mai 20206 a Joli cliché , ce qui me gêne un petit peu c'est que ce cliché soit en plongée le sujet n'est pas à son avantage. 😉
Posté(e) 7 mai 20206 a Je ne sais pas ce que c'est cette petite bestiole, du moins j'en ai jamais vu.... Belle image peut-être à recadrer...
Posté(e) 8 mai 20206 a Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Je ne sais pas ce que c'est cette petite bestiole, du moins j'en ai jamais vu.... Belle image peut-être à recadrer... C'est un Chipmunk ou Tamia sorte de rongeur qui ressemble un peu à un écureuil . Pour la photo , trop prise en plongée , et mal cadrée ( trop en avant ) , c'est dommage , la p'tite bête est jolie .
Posté(e) 8 mai 20206 a Auteur Merci pour toutes vos remarques , je m’améliorerais pour la prochaine !
Posté(e) 8 mai 20206 a Il y a 15 heures, Romaric a dit : C'est un Chipmunk ou Tamia sorte de rongeur qui ressemble un peu à un écureuil . Pour la photo , trop prise en plongée , et mal cadrée ( trop en avant ) , c'est dommage , la p'tite bête est jolie . Merci pour l'info, Romaric.. je ne connaissais pas.
Posté(e) 10 mai 20206 a On en voit pas souvent de ces charmantes petites bestioles sur le forum...Bien vu!