Posté(e) 6 mai 20206 a 2 mois au Népal, 3 mois en inde, 3000 photos, juste un aperçu du pays des milles et une merveilles
Posté(e) 6 mai 20206 a Ah, l'Asie, j'en (re) rêve. Pour y être allé plusieurs mois (en plusieurs années...), de magnifiques pays, une population accueillante et souriante, et...toujours de belles photos à faire !
Posté(e) 6 mai 20206 a Une bonne netteté sur les sujets. J'ai une préférence pour la deuxième pour le cadrage plus large et la lumière.
Posté(e) 6 mai 20206 a Préf aussi pour la deuxième, la première elles sont bien serrées dans leur cadre.
Posté(e) 6 mai 20206 a Hello, Chouette série, la seconde pour moi également. J'aurais peut-être gardé toute la natte. Bien vu!
Posté(e) 6 mai 20206 a Deux belles photos, avec de beaux modèles, des tissus et des bijoux magnifiques
Posté(e) 7 mai 20206 a Beaux portrait, La 1 un peu trop serré pour moi La 2 est superbe . Bonne netteté sur les 2 Modifié 7 mai 20206 a par Rhema
Posté(e) 8 mai 20206 a Auteur bonjour à tous et merci pour vos commentaires toujours intéressant vos conseils étant avisés. moi aussi j'ai une préférence pour la seconde, d'autant plus qu'il se dégageait un magnétisme intense. cette femme est la prêtresse d'un temple. elle m'a croisé, est revenu sur ses pas et m'a demandé de la prendre en photo et de la montrer autant que possible. Tous ceux qui la regarderont recevront la bénédiction de Shiva, Parvati, Ganesh et Hanuman. alors recevez cette bénédiction!
Posté(e) 8 mai 20206 a Je rejoint les commentaires des collègues, et pour moi c'est aussi la deuxième photo que je préfère. 👍