Posté(e) 7 mai 20206 a C'est bien capté. Ma préférence va à la troisième photo qui fait davantage travailler mon imagination.
Posté(e) 7 mai 20206 a Une très belle suite avec des volutes bien captées, une préférence à la dernière
Posté(e) 7 mai 20206 a Auteur Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Encore une très belle série Merci à toi 🤗 Il y a 6 heures, Nikita a dit : C'est bien capté. Ma préférence va à la troisième photo qui fait davantage travailler mon imagination. Merci, Et c'est quoi ton imagination? 🤗 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle suite avec des volutes bien captées, une préférence à la dernière Merci à toi et pourquoi la dernière ? 🤔😊 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Chouette série, par gout personnel, je trouve le traitement un poil dur. Merci pour ton avis, oui je voulais faire ressortir un peu plus la fumée et j'ai peut être poussé un peu sur la saturation..🤭
Posté(e) 7 mai 20206 a Préférence à la dernière parce que pas de coupure, la fumée apparaît progressivement et ça c'est bien fait
Posté(e) 7 mai 20206 a Ça donne de très belles volutes, mais c'est vrai que la dernière laisse plus de place à l'imaginaire car pas de forme prédéfinie.