Posté(e) 12 septembre 20178 a Une superbe qualité d'image pour cette abeille ! Elle est bien nette et cela nous permet d'en apprécier tous les détails. C'est une très bonne macrophotographie en ce qui me concerne, bravo !
Posté(e) 12 septembre 20178 a une très très grosse qualité d'image avec énormément de détails à regarder. Les couleurs sont très belle. je l'aurai peut-être plus vu en format horizontal
Posté(e) 12 septembre 20178 a Quels sont les paramètres utilisés stp ? Elle est vraiment vraiment WAOU ta photo, même en macro j'ai jamais trouvé comment avoir une qualité pareil avec autant de détails... j'sui jalouse zute =P
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur il y a 48 minutes, Meresse a dit : Quels sont les paramètres utilisés stp ? Elle est vraiment vraiment WAOU ta photo, même en macro j'ai jamais trouvé comment avoir une qualité pareil avec autant de détails... j'sui jalouse zute =P Canon Eos 80 D + Sigma 105 DG Macro HSM à f/ 8 et 640 iso à 1/320ème à main levée et map manuelle et lumière naturelle. Comme pour toutes mes pdv je travaille en Raw et j'utilise DxO Optics Pro 11 et pour " peaufiner " ACDSee Ultimate 10 et Affinity Photo
Posté(e) 14 septembre 20178 a Le 12/09/2017 à 11:24, Krystron a dit : une très très grosse qualité d'image avec énormément de détails à regarder. Les couleurs sont très belle. je l'aurai peut-être plus vu en format horizontal Je rejoins notre ami dans son analyse. Bravo.