Posté(e) 9 mai 20206 a Ascalaphe soufré. J'aime particulièrement ses antennes et le bout de celles-ci appelées "boutons".
Posté(e) 9 mai 20206 a Superbe photographie ! Des détails parfaitement restitués et une qualité au top. Bravo !
Posté(e) 9 mai 20206 a Superbe qualité d'image ! un cadrage original qui me donne envie de sourire en regardant l'image, super les antennes !
Posté(e) 9 mai 20206 a Il est excellent celui-là avec sa tignasse ! Un très beau gros plan pour mettre en évidence tous ces petits détails.
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur Merci à tous pour vos retours. L'ascalaphe est un très bel insecte pas toujours facile à photographier d'autant qu'il tourne sur sa tige en même temps que moi je tourne autour de lui pour essayer de le photographier. C'est sans fin ! 😀😀😀
Posté(e) 10 mai 20206 a Wouahhhhhhhhhhhhhh encore une superbe photo bien nette. Je pense quand même que le 100 mm est bien meilleur que le 90 (à moins que ce soit encore moi qui ne suis pas douée).
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur il y a 21 minutes, Gazand a dit : Wouahhhhhhhhhhhhhh encore une superbe photo bien nette. Je pense quand même que le 100 mm est bien meilleur que le 90 (à moins que ce soit encore moi qui ne suis pas douée). Merci Nath. Je pense en effet que la qualité de ton objectif ne vaut pas celle du Canon 100 et que cela ne remet donc pas en cause tes qualités de photographe.
Créer un compte ou se connecter pour commenter