Posté(e) 9 mai 20206 a Bonjour , pendu au plafond , pour @stf qui en voulait une entièrement nette Canon 77 D + 100 macro f 8
Posté(e) 9 mai 20206 a L'histoire ne dit pas si la chenille acrobate est tombée ! bien vu, bien pris et un texte d'introduction bien trouvé 🙂
Posté(e) 9 mai 20206 a Belle prise, mais elle est trop cachée dans son environnement je trouve. (je suis pénible, je sais )
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Belle prise, mais elle est trop cachée dans son environnement je trouve. (je suis pénible, je sais ) Mais non ,mais non !! 🤣 J'en ai fait une autre avec la tête plus visible , mais elle était floue 😩
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit : Très chouette rendu, on voit bien tous ces pieds. Elle fait des tractions ? Ouais , elle a surtout des abdos en béton , pas comme moi !
Posté(e) 9 mai 20206 a Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Belle prise, mais elle est trop cachée dans son environnement je trouve. (je suis pénible, je sais ) Je suis un peu du même avis mais sa reste une belle photo bien nette