Posté(e) 9 mai 20206 a Les butineuses sont de retour et cette fois ci sur les fleurs des framboisiers
Posté(e) 9 mai 20206 a Une belle image bien composée avec des détails Modifié 9 mai 20206 a par Photographiesjpf
Posté(e) 9 mai 20206 a En plein soleil ? la compo n'est pas mal ! l'abeille un peu moins .........c'est dur à prendre les abeilles . Modifié 9 mai 20206 a par Romaric
Posté(e) 9 mai 20206 a Une belle composition d'image et un très joli bokeh . Je trouve également un petit manque de netteté de l'abeille qui pourrait être dû a du pollen sur son corps ou une vitesse d'obturation limite, mais ça passe bien car la lumière et la composition sont agréables à l'oeil , ce qui est pour moi le plus important dans une image
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est un crop ? Parce que je trouve le rendu de l'abeille assez dégradé. Merci @Nikita pour ton avis , j'ai a peine recadré et effectivement l'abeille est floue , la mise au pont est bien sur elle, il y avait un peut de vent mais j'avais une vitesse de 1/800 ème pour une focale de 250 mm , j'y retourne cet après-midi , il n'y a pas de vent et je ferai des clichés et comparerai pour voir .
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : Joli, mais tu as poussé sur le traitement ? c'est tout granuleux ? Merci pour ton avis @PtiPoison , j'ai un peut poussé le traitement car il n,'y avait pas de soleil et j'étais a 1600 ISOS , c'est les ISOS que mon appareil digère mal !
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : J'ai la même impression que @Nikita Tu as raison PP d'avoir la même impression que @Nikita Merci pour ton passage
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : En plein soleil ? la compo n'est pas mal ! l'abeille un peu moins .........c'est dur à prendre les abeilles . Merci pour ton commentaire @Romaric , prendre les abeilles c'est plus facile avec le matériel bien adapté , a savoir un objectif macro que je n'ai pas !
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Une belle composition d'image et un très joli bokeh . Je trouve également un petit manque de netteté de l'abeille qui pourrait être dû a du pollen sur son corps ou une vitesse d'obturation limite, mais ça passe bien car la lumière et la composition sont agréables à l'oeil , ce qui est pour moi le plus important dans une image Merci pour avoir commenté cette photo @nino-bdx et que j'approuve
Posté(e) 9 mai 20206 a il y a 21 minutes, Bernard a dit : Tu as raison PP d'avoir la même impression que @Nikita Merci pour ton passage Bah oui faut toujours être d'accord avec la patronne