Posté(e) 9 mai 20206 a Quelle qualité d'image ! C'est superbe, vraiment. Bravo. Du très très bon travail.
Posté(e) 9 mai 20206 a Est-ce que ce sont ses couleurs du paiplon qui sont pâles ou est-ce que la photo est trop claire surexposée ? Modifié 9 mai 20206 a par puncho
Posté(e) 9 mai 20206 a Très très belle prise, pleine de détails. Après, niveau compo, je trouve ça tout de même serré.
Posté(e) 9 mai 20206 a Joli shot, peut être un petit poil trop forcée dans la netteté, comme d'autres photos que tu nous as déjà proposé. Il en faut des fois peu pour que le "trop plein" de netteté soit trop présent, d'autant plus dommage quand les photos sont au départ de belles prises.
Posté(e) 9 mai 20206 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Quelle qualité d'image ! C'est superbe, vraiment. Bravo. Du très très bon travail. Même avis. Un grand bravo.
Posté(e) 9 mai 20206 a Auteur Merci a vous toutes et tous pour vos commentaires, @Jiheme04 je sais j'ai tendance a trop forcer sur la netteté ( j'essaie de me soigner ) donc je vous la reposte avec moins de netteté
Posté(e) 10 mai 20206 a Il y a 10 heures, Tantor a dit : Merci a vous toutes et tous pour vos commentaires, @Jiheme04 je sais j'ai tendance a trop forcer sur la netteté ( j'essaie de me soigner ) donc je vous la reposte avec moins de netteté le papillon du coup parait moins "poilu", il en fallait pas beaucoup pour que ça aille mieux 😉 Surtout que tes photos sont de belle qualité à la base.