Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féerique

Featured Replies

Posté(e)

Une grange, un halo lumineux, la poussière de la paille.

Pris avec un objectif pas approprié pour 2 sous : Macro 55 f/4 d'ou le peu de lumière et la montée en ISO

DSCF0660 pt.jpg

Posté(e)

La montée en iso ne me gêne absolument pas. Très belle réalisation

Posté(e)

Absolument superbe...il ne manque plus que les ailes de fée dans le dos.( je ne rigole pas..) 

Par contre je me permet de te suggérer  d'essayer de mette un tout petit peu plus luminosité ( mais rien qu'un peu) ça donne un effet amplifié du halo de lumière et ses particules sur l'épaule gauche  et le corps.

Encore un grand bravo pour vous deux.

Posté(e)

Superbe photo, superbe idée ce rayon de lumière , bravo 

Posté(e)

Whow superbe jeu de lumières !

Pour les IO ici ça ne me gène pas trop, peut être essayer en sépia, en imitant une photo vieillissante, ça pourrait inclure l'ISO dans la forme. Une idée.

Sinon très bien joué, j'aime énormément la composition, le mouvement diagonal est joli et la lumière parfaite. Peut êre un prochain shoot dans le même lieu avec un objectif adapté pour d'autres photos dans la même veine ?

Bien joué en tout cas !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours. Je prévois d'y retourner effectivement avec un objectif plus approprié... (dans quelques jours un 35mm f/1.2 de Sigma arrive !)

Posté(e)
  • Auteur

voici un PT éclairci et sépia

DSCF0660 pt sépia.jpg

Posté(e)

Pour moi la plus belle depuis que vous avez commencé ! superbe lumière donnée par ces deux trous dans la toiture que tu as su exploiter avec brio . Le rayon de lumière qui porte les poussières est bien capté et donne tout son sel à la photo . La pose est vraiment  excellente et on voit que ta jolie modèle sait poser car pas une crispation visible, en particulier les doigts ... Vous méritez tous deux des félicitations !

Le sépia est bien réalisé mais le rendu de la peau et du rayon de lumière me paraissent meilleurs en noir et blanc .

Posté(e)
  • Auteur

Merci nino-bdx. Avé, l'empereur te salut !

Posté(e)

Avé César,  le petit centurion de la première manipule de photographe te salut.. ainsi que ton travail et ta modèle,  la deux est également superbe  j'adore.( le sépia et le léger éclairage apporte un plus à ta jolie modèle)  .🤗 elle mériterait une exposition, je suis sûr qu'elle serait très très bien classée.🤗

Posté(e)
  • Auteur

Par contre je me rend compte d'un pb de post traitement

Posté(e)

Peut être un peu trop de grain ? on le voit sur l'arrière plan mais pas de trop sur la modèle...🤗