Posté(e) 10 mai 20206 a Une bonne prise avec une bonne netteté et une bonne profondeur de champs mais je trouve l'ensemble un peu sombre
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur Merci à vous 2 il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise avec une bonne netteté et une bonne profondeur de champs mais je trouve l'ensemble un peu sombre c'est mon coté obscur !!!
Posté(e) 10 mai 20206 a Les gouttes sont bien nettes et l'ambiance sombre me convient. Je suis dubitative face au cadrage par contre.
Posté(e) 10 mai 20206 a Une belle netteté sur les gouttes avec un joli bokeh et le coté obscur me plait bien
Posté(e) 10 mai 20206 a Auteur merci a tous il y a 42 minutes, Nikita a dit : Je suis dubitative face au cadrage par contre. tu aurais vu ça comment ?
Posté(e) 10 mai 20206 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : tu aurais vu ça comment ? Et bien ce qui me gêne, c'est que le brin d'herbe semble presque collé à droite. J'aurais tenter de faire pivoter légèrement l'image vers la gauche.
Posté(e) 10 mai 20206 a Bonne minimaliste, j'aime la progressivité de la luminosité du flou d'arrière-plan