Posté(e) 10 mai 20205 a Hello, Moi c'est Alessandro, je fait de la photo depuis 4 ans. J'ai tous appris sur le terrain et internet ! Mon Olympus hybride m'accompagne souvent en balade ! J'ai envie de faire partie de la vie active de ce forum, donc j'espère que je m'y ferais une petite place haha ! J'ai créer une blog et j'ai un instagram pour ceux qui veulent suivre mes aventures Liens supprimés Ciao !
Posté(e) 10 mai 20205 a Bonjour @Alessandro Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté: 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour ce qui est de tes liens postés sur ta présentation, conformément à l'article 8 du règlement : Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature. Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum.
Posté(e) 10 mai 20205 a Bonjour @Alessandro et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 10 mai 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 11 mai 20205 a Auteur Merci pour cet accueil chaleureux haha A très vite sur d'autres rubriques !