Posté(e) 10 mai 20206 a Quand j'ai ouvert ton post et découvert ta photo, je me suis dit en premier : waouh ! C'est une excellente photographie. Que ce soit le bokeh, la netteté et le rendu des détails de l'insecte, tout est nickel. Bravo !
Posté(e) 10 mai 20206 a Bravo une chance que je suis passé, il décolera bientôt pour une autre fleur Merci du Canada 🇨🇦 Modifié 10 mai 20206 a par puncho
Posté(e) 10 mai 20206 a Et c'est encore un carton plein, bravo Monsieur pour ta régularité dans la qualité
Posté(e) 10 mai 20206 a Eh, oui "encore" une belle photo ! (euh, tu l'as apprivoisé ton ascalaphe ???)
Posté(e) 10 mai 20206 a Oh la la, quelle photo ! Voilà ce que j'ai dit en ouvrant ce post. Pour toutes ces couleurs, détails et cette netteté un grand bravo. Franchement, cette photo m'a mis sur le c..l.
Posté(e) 11 mai 20206 a Auteur Un grand merci à vous toutes et tous pour vos commentaires et content qu'elle vous plaise Modifié 11 mai 20206 a par Tantor
Posté(e) 11 mai 20206 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : Belle prise, avec les ailes déployées, c'est beau. Merci PtiPoison c'est la seule que j'ai pu faire car il est arriver un autre insecte a ses coté et lui c'est envolé
Posté(e) 11 mai 20206 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Très jolies couleurs! Il est bien capté! Très belle composition! 👍 Merci Bib pour ton passage et commentaire
Posté(e) 11 mai 20206 a Superbe de l'avoir les ailes déployées, on sent tout de même la fragilité. Joli bokeh pour accompagner tout ça.
Posté(e) 12 mai 20206 a J'aimerai bien en voir par chez moi aussi mais pas sur que j'arrive à le capter aussi bien qu'ici.