Posté(e) 11 mai 20206 a Hello, Dans mes débuts avec le 7D, rando sous le Mont Thabor et le Cheval Blanc
Posté(e) 11 mai 20206 a Vous aussi vous avez un "Cheval Blanc" ? C'est comme les hotels de la poste ou de la gare ça 🤓😉 Sympa le shot, t'es pas arrivée en haut là !
Posté(e) 11 mai 20206 a Auteur il y a 59 minutes, Jiheme04 a dit : Vous aussi vous avez un "Cheval Blanc" ? C'est comme les hotels de la poste ou de la gare ça 🤓😉 Sympa le shot, t'es pas arrivée en haut là ! Je m'étais arrêtée juste après le refuge du Thabor, devant une multitude de petits lacs. Ma dernière rando avec mes parents.
Posté(e) 11 mai 20206 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Joli paysage, bien shooté. Il me manque quand même à petit arbre. Mais je vais pas en monter un juste pour toi
Posté(e) 11 mai 20206 a à l’instant, Caro a dit : Mais je vais pas en monter un juste pour toi Un tout petit, c'est pas lourd. Allez !
Posté(e) 11 mai 20206 a à l’instant, Nikita a dit : Un tout petit, c'est pas lourd. Allez ! Un arbre à came pour un p'tit shoot ( photographique ) !! 😜
Posté(e) 11 mai 20206 a Auteur il y a 5 minutes, photoc a dit : Bel endroit qui fait rêver , un p'tit manque de netteté non ? Pas qu'un petit sur l'original. C'est là que je vois mes progrès !
Posté(e) 11 mai 20206 a à l’instant, PtiPoison a dit : Je cherche le cheval blanc moi .... Ak la vache elle a osé !! 🤣
Posté(e) 11 mai 20206 a il y a 4 minutes, photoc a dit : Ak la vache elle a osé !! 🤣 Je suis comme les cons, j'ose tout ! parait que c'est à ça qu'on les reconnait, ch'uis mal barrée ... et c'est un cheval pas une vache ! Modifié 11 mai 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 11 mai 20206 a il y a une heure, PtiPoison a dit : Je cherche le cheval blanc moi .... Regardes bien il est a droite , Il a vu Caro et se sauve !