Sylvain Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 j'aurai du lui dire de tendre les jambes !!! grrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 certes mais la composition est bien mieux que la précédente, enfin je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Je vais faire mon chiant de base, je trouve tes blancs un peu cramés sur la robe et la position un peu trop de coté à mon gout Dommage car soit le corps de ton modèle n'est pas mis en valeur, ou soit son tatouage sur ce joli do nu. Mais dans l'ensemble, j'aime bien, ça passe pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 Effectivement, tu aurais dû lui dire de tendre les jambes. Cela sera pour la prochaine fois. Les blancs passent bien pour moi mais peut-on se fier à mon écran.... Cette photo est mieux composée que la précédente en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.