Posté(e) 12 mai 20206 a Une photo d'araignée originale ! mise au point sur les yeux impeccable, composition et couleurs fonctionnent très bien, joli travail de prise de vue .
Posté(e) 12 mai 20206 a Tu leur donnes des petits noms, toi ?!! Bonne prise, peut-être va-t-elle se faire manger par cette bouche de pétales.
Posté(e) 12 mai 20206 a Auteur Je l'ai quasi apprivoisée. J'y retourne depuis plusieurs jours, elle est toujours là la mémère, elle attend et pose sagement ! Germain, un hommage à Saez, mon chanteur préféré
Posté(e) 12 mai 20206 a Auteur Je sais pas si c est une serial killeuse mais toujours est il qu elle est très assidue à la tâche, Germaine, là au même endroit du matin au soir, depuis 3 jours... Doit avoir le ventre qui gargouille quand même....
Posté(e) 12 mai 20206 a Germaine parait énorme alors que... Elle a du faire des réserves... Cette tisseuse est en symbiose avec les teintes environnementales.
Posté(e) 13 mai 20206 a Elle est impressionnante et bien nette ! Un peu dommage la fleur jaune devant bien visible.