Posté(e) 12 mai 20206 a J'aime bien l'originalité de cette compo. C'est coloré et graphique. En vignette, je pensais que c'était des boules de noël. ^^
Posté(e) 12 mai 20206 a Auteur il y a 8 minutes, BenTh a dit : J'aime bien l'originalité de cette compo. C'est coloré et graphique. En vignette, je pensais que c'était des boules de noël. ^^ merci de ton retour ... oui c'est vrai ça peut porter a confusion en vignette ... bon après midi !
Posté(e) 12 mai 20206 a Ce n'est pas facile pour composer des photos de ce type. Tu as parfaitement réussi avec ces bols unis encadrés par une série de bols différents. Bien vu
Posté(e) 12 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Sympa toutes ces couleurs. Pour moi ce sera un rouge. Quand j'y retourne... Je t'en prends un.. rouge.. promis !!
Posté(e) 12 mai 20206 a on pourrait croire que c'est simple mais c'est pas du tout facile ce genre de photo. tu t'en sors bien dû à toutes ces couleurs
Posté(e) 13 mai 20206 a Auteur Merci de vos retours sympas et de vos conseils .. c'est sympa ! Bonne journée !