Posté(e) 12 mai 20205 a Bonjour, La lumière était forte, mais c'est une ville où il n'est pas conseillé de se ballader seul aux heures où la lumière est meilleure (Salvador de Bahia)
Posté(e) 12 mai 20205 a Sympa ça. C'est coloré à souhait. J'ai une préférence pour la première à cause de la lumière.
Posté(e) 12 mai 20205 a Jolie série, j'aime beaucoup la seconde sur laquelle j'aurai rajouté un chouia de contraste.
Posté(e) 12 mai 20205 a La première reflète bien l'ambiance qui doit régner dans cette ville. C'est ma préférée des trois.
Posté(e) 12 mai 20205 a Auteur Merci Nikita, Porte poisse, photographiesjpf, Jiheme04, PtiPoison, pgmur, Gg34, Kryston
Posté(e) 12 mai 20205 a C'est joliment coloré. moi, j'aime bien la dernière pour le cadrage et le type
Posté(e) 16 mai 20205 a Une bonne série colorée avec une préférence pour le cadrage de la 2, même si c'est frontal, on profite bien de l'architecture. Me demande si la 3 serait pas un peu trop redressée...
Posté(e) 16 mai 20205 a Auteur il y a 33 minutes, Caro a dit : Me demande si la 3 serait pas un peu trop redressée... Merci de ton passage Caro Tu as raison je n'y avais pas prêté attention, mais en regardant le toit c'est exact
Posté(e) 17 mai 20205 a Une belle série originale et que l'on ne voit pas souvent. J'aime bien la 1 pour son côté vivant.