Posté(e) 12 septembre 20178 a Bonjour a tous, Photo réalisée dans les rues de Saigon. Merci d'avance de vos retours Modifié 12 septembre 20178 a par Canonier
Posté(e) 12 septembre 20178 a On aperçoit son regard sous le chapeau et on part en voyage sur l'histoire de cet homme. C'est un bon portrait, avec un noir et blanc superbe, qui provoque l'émotion, en ce qui me concerne.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Très joli portrait et très bon post traitement Tes N&B sont tout simplement au top pour moi BRAVO
Posté(e) 12 septembre 20178 a un excellent cadrage, j'aurais juste baisser un poil les blancs du chapeau je pense
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur Merci a vous trois de vos retours. j'en rajoute une autre faite dans la foulee, sous un autre angle.
Posté(e) 13 septembre 20178 a Elle est réussie également avec un regard bien capté sous le chapeau mais je préfère la deuxième qui est plus parlante pour moi. J'ai failli passer à côté Il vaut mieux ouvrir un autre post dans ces cas là pour être sur que tout le monde pourra voir ton image.
Posté(e) 14 septembre 20178 a De très beaux portraits. Le traitement N&B apporte vraiment beaucoup de caractère à ces portraits. Une petite préférence pour la deuxième.
Posté(e) 14 septembre 20178 a Auteur Le 9/13/2017 à 12:36, Nikita a dit : J'ai failli passer à côté Il vaut mieux ouvrir un autre post dans ces cas là pour être sur que tout le monde pourra voir ton image. C'est note Nikita, j'y penserais la prochaine fois.