Canonier Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Bonjour a tous, Un triptyque, réalisé il y a déjà quelques temps....au plaisir de vous lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 Je ne crois avoir déjà vu de scarabée d'aussi près. J'ai une préférence pour la première photographie en ce qui concerne la composition et la netteté sur sa tête, comme sur ses pattes de devant. Mais la troisième photo est bien également car on peut apprécier tous les détails sur son corps mais la lumière est un peu plus forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 J'aime bien, une petite préférence pour la 2éme que je trouve rigolote ^^ on dirait qu'il porte un casque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 12, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 12, 2017 ah ouais quand même une sacré netteté avec des détails partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Merci beaucoup a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Il est beau le coléo ! Bravo pour cette série fort bien maîtrisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 13, 2017 Author Share Posted September 13, 2017 Merci pour ton passage PierreK... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Bravo une bien jolie série avec une bonne gestion de la profondeur de champs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.