Posté(e) 14 mai 20206 a Je ne suis pas trop convaincue par cette image. Le soleil est trop fort pour moi.
Posté(e) 14 mai 20206 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je ne suis pas trop convaincue par cette image. Le soleil est trop fort pour moi. Je partage également cet avis.
Posté(e) 14 mai 20206 a Auteur OK. Et si je vous dis qu'elle a été volontairement surexposée et en contrejour pour inclure le soleil. Est ce que vous pouvez la voir sous un autre oeil?
Posté(e) 14 mai 20206 a il y a 2 minutes, Bib a dit : OK. Et si je vous dis qu'elle a été volontairement surexposée et en contrejour pour inclure le soleil. Je n'ai jamais douté que la réalisation soit voulu, en tant qu'auteur de la photo tu es libre de tes choix artistiques et nous nous devons de les respecter surtout plus comme ici quand ils sont assumés. Toutefois ça ne change en rien mon ressentit par rapport à ton image qui est telle que tu l'as souhaité, mais, et tu y consentiras, je n'ai pas porté de jugement sur ton image, j'ai exprimé mon ressenti quant à celle-ci et que le résultat soit voulu ou pas, cela ne change pas celui-ci ; ce qui ne veut pas dire que je critique (au sens péjoratif) tes choix je dis juste que l'image ne me parle pas, ni plus ni moins.
Posté(e) 14 mai 20206 a il y a 13 minutes, Bib a dit : OK. Et si je vous dis qu'elle a été volontairement surexposée et en contrejour pour inclure le soleil. Est ce que vous pouvez la voir sous un autre oeil? Avec ces conditions de prise de vue tu as obtenu le résultat que tu nous présentes , mais personnellement je n'aurai pas tant sur-exposé , les couleurs et le contraste ont presque disparus , mais si ça te plait pourquoi pas !
Posté(e) 14 mai 20206 a Même voulu, j'avoue que c'est trop fort sur la gauche. Sur le reste cela apporte de la douceur mais la partie surex reste sur la rétine.