Posté(e) 12 septembre 20178 a Bonjour a tous une petite série sur les mains. Très souvent, je trouve que les mains sont porteuses de messages a l'equivalence d'un portrait...........et vous? Modifié 12 septembre 20178 a par Canonier
Posté(e) 12 septembre 20178 a Je le pense aussi. Les mains sont souvent le reflet de l'histoire d'une personne, de sa façon de vivre. C'est une belle série que tu nous proposes là. Avec des images de qualité et qui justement racontent une histoire. Je crois que la deuxième est ma préférée. je dis " je crois " parce qu'il est difficile choisir entre les trois clichés.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Je le pense aussi. Les mains sont souvent le reflet de l'histoire d'une personne, de sa façon de vivre. C'est une belle série que tu nous proposes là. Avec des images de qualité et qui justement racontent une histoire. Je crois que la deuxième est ma préférée. je dis " je crois " parce qu'il est difficile choisir entre les trois clichés. Ho que c'est joliment bien dit Je plussois à200% j'aime cette série de photos