Posté(e) 14 mai 20205 a Salut les amis, voyant les superbes photos qui passent sur ce fil, J'ai hésité à vous présenter cette photo, ça fait assez longtemps que je l'avais faite c'était un essai très timide et sans prétention. Vous avez le droit de me lancer des parpaings...😄 (si on essaye pas on saura jamais. et c'était un juste un petit délire ....😉 )
Posté(e) 14 mai 20205 a Pour moi l'idée est bonne mais elle est encore à travailler. Le talon me gêne. Il perturbe l'image. J'aurais bien vu le sein dans un verre et le haut de la cuisse dans l'autre.
Posté(e) 14 mai 20205 a Il y a 1 heure, carriole a dit : super idée , superbement fait, même si tu peux l'améliorer Et bien voilà ! C est très bien réalisé, une excellente idee
Posté(e) 14 mai 20205 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires ,il est vrai que c'était un essai fait un peu à l'intuition, et avec une mauvaise préparation, c'est pour cette raison que j'hésitais à la poster. Néanmoins je tiens toujours compte de vos commentaires pour essayer de m'améliorer petit à petit ....merci à vous. 🤗
Posté(e) 14 mai 20205 a As tu essayé de "nettoyer" le fond de l image pour la rendre plus lisible. Si je devais la faire je prendrais la même idée mais avec un champ plus large et peut être une mise en scène des lunettes posées sur une table avec cette vision d un corps dénudé derrière
Posté(e) 14 mai 20205 a J'aime beaucoup cette photo que l'on regarde en deux fois. La partie nette qui se dégage immédiatement puis le corps flou en arrière plan qui apparait progressivement
Posté(e) 15 mai 20205 a Auteur Merci à tous pour votre passage, et vos commentaires, toujours instructifs. *NIKITA: En regardant à nouveau la composition ,en effet elle aurait pu être comme tu l'a décrite, bonne idée à retenir.😊 * AVE CESAR : Oui en effet j'aurais du donner un petit coup de tampon à l'arrière... mais comme j'avais fait un peu vite cette photo, je n'ai pas fait attention.. ..( mais ce n'est pas une excuse...😏..) je serai plus attentif à l'avenir.
Posté(e) 15 mai 20205 a il y a 55 minutes, paced a dit : *NIKITA: En regardant à nouveau la composition ,en effet elle aurait pu être comme tu l'a décrite, bonne idée à retenir.😊 Tu n'as plus qu'à t'y mettre
Posté(e) 15 mai 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Tu n'as plus qu'à t'y mettre J'aimerai bien mais je n'ai plus ma modèle, elle était en vacances et habite dans le sud....il faut que je me mette à chercher autour de moi...mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sans passer comme on dit chez nous '' pour un obsédé de la touffe''😂 .Surtout que je suis quelqu'un de discret, et je ne parle pas de ce genre de photos. Mais je suis sûr que mon charme ''naturel'' et ma gentillesse, mon sourire, va opérer et j'ai aussi la'' tchatche'' (j'aurais pu être un italien...😁 ) mais cela ne suffit pas toujours...on verra...🤗 en tout cas merci pour ton idée.
Posté(e) 15 mai 20205 a il y a 32 minutes, paced a dit : J'aimerai bien mais je n'ai plus ma modèle, elle était en vacances et habite dans le sud....il faut que je me mette à chercher autour de moi...mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sans passer comme on dit chez nous '' pour un obsédé de la touffe''😂 .Surtout que je suis quelqu'un de discret, et je ne parle pas de ce genre de photos. Mais je suis sûr que mon charme ''naturel'' et ma gentillesse, mon sourire, va opérer et j'ai aussi la'' tchatche'' (j'aurais pu être un italien...😁 ) mais cela ne suffit pas toujours...on verra...🤗 en tout cas merci pour ton idée. Pas évident effectivement de trouver des modèles... J'ai tenté plusieurs fois sur des sites dédiés mais rarement aboutis. entre les rémunérations hallucinantes des modèles (certes, tout travaille mérite salaire mais moi je veux bien travailler à 100 balles de l'heure, même à poil ), les tentatives de contacts qui restent sans suite, les allumages des modèles... oui oui vécu. Bref, faire du nu est une sinécure aujourd'hui en photo