Posté(e) 15 mai 20206 a Comme je vous avait dit, de temps en temps il y a des chevreuils qui se promènent près de chez moi, ces photos je les ai prises chez moi, planqué derrière la fenêtre du salon. Je n'ai pas eu le temps de régler l'appareil photo de peur qu'ils ne disparaissent trop vite;
Posté(e) 15 mai 20206 a Ils ont envie de venir croquer tes plantations ... mais avec le grillage, c'est plus dur Modifié 15 mai 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 15 mai 20206 a Ils sont chouettes tes voisins. Ça doit être génial d'avoir des animaux comme ça qui viennent si près de chez soi.
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : Ils sont chouettes tes voisins. Ça doit être génial d'avoir des animaux comme ça qui viennent si près de chez soi. Je rejoins en tout point ce commentaire
Posté(e) 15 mai 20206 a Tu n'as pas besoin d'aller loin pour de belles rencontres toi ! Je trouve amusant que contrairement aux photos dans un parc animalier ici c'est le photographe qui est dans un enclos ...
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a une heure, nino-bdx a dit : Tu n'as pas besoin d'aller loin pour de belles rencontres toi ! Je trouve amusant que contrairement aux photos dans un parc animalier ici c'est le photographe qui est dans un enclos ... On les voit tourner autour de l'enclos certainement pour te trouver et toi tu te caches Belle prise , ils sont nets 👍
Posté(e) 17 mai 20206 a Ce sont les avantages d'habiter en campagne, dame nature réserve toujours de belles surprises, bon reflex.