Posté(e) 15 mai 20206 a Superbe ! Nette pile poil au bon endroit. La profondeur de champs courte va avec l'effet recherché, pour attirer le regard sur cet oeil. Le coin sombre en bas à gauche me perturbe, me déconcentre. Je pense qu'un recadrage pour le supprimer arrangerait tout.
Posté(e) 15 mai 20206 a @PaciBPhoto vient d'écrire mot à mot ce que je ressens à la vue de ta photo ... vraiment superbe !
Posté(e) 15 mai 20206 a Auteur Merci ! La partie supérieure trop sombre ? Quel coin en haut à gauche y'en a pas 50 on est d'accord mais sur mon écran, pas si sombre que ça à gauche ! Content que le cliché vous plaise. On a joué à cache cache un petit moment avant de saisir l'instant
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a une heure, Ave-cesar a dit : Quel coin en haut à gauche Celui du bas... sous la fleur....
Posté(e) 15 mai 20206 a Une belle prise mais une profondeur de champs un peu courte pour moi aussi j'aurai aimé voir toute la tête nette et il me semble que sous les antennes ça ne l'est pas
Posté(e) 15 mai 20206 a J'aurais plutôt vu une prise pleine face de l'insecte mais ça n'en demeure pas moins une belle photo.
Posté(e) 15 mai 20206 a Une photo réussi même si je trouve la profondeur de champs un peu trop courte
Posté(e) 15 mai 20206 a profondeur de champs minimun mais là ou il faut, pour le coup j'aime vraiment bien cette photo. belle prise et les couleurs sont très belle.
Posté(e) 16 mai 20206 a C'est une photo originale que je découvre , l’œil bien net me plait bien et ressort parfaitement sur ce fond