Posté(e) 12 septembre 20178 a Les eaux aux subtiles couleurs de la retenue de Serre-Ponçon ( Hautes-Alpes )
Posté(e) 12 septembre 20178 a Je ne connais pas cet endroit mais c'est superbe. Et ta photographie met bien en valeur ce paysage. Elle est bien composée avec un bon équilibre entre le ciel, les montagnes, la végétation en avant plan et le lac. C'est soigné et très agréable à la vue.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur il y a 49 minutes, Nikita a dit : Je ne connais pas cet endroit mais c'est superbe... Les Hautes-Alpes...un lieu à découvrir....
Posté(e) 12 septembre 20178 a les couleurs sont magnifiques.... un bon cadrage, je me demande juste mais sans en être réellement persuadé si il n y a pas une légère penchouille vers la droite
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur il y a 48 minutes, Krystron a dit : les couleurs sont magnifiques.... un bon cadrage, je me demande juste mais sans en être réellement persuadé si il n y a pas une légère penchouille vers la droite Merci ...exact pour la penchouille.