Posté(e) 15 mai 20205 a Bonjour à tous, pour commencer merci à vous de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Christophe et j'habite en Belgique. J'ai 48 ans et je pratique la photo depuis 2014 en tant qu'amateur. La photo est pour moi un bon moyen de faire le vide et d'observer de plus prés la nature, les personnes, les constructions... bref le monde qui nous entoure et qu'on ne voit plus. Ma pratique se dirige plus vers la macro, l'architecture et je commence petit à petit la photo de rue (pas facile comme discipline). Pour ma pratique j'ai un nikon d750 et un fuji x100f pour me faire la main à la photo de rue. Voila en gros a quoi je ressemble 1 mètre 80 et 85 kg et 31 dents par contre j'ai tout mes cheveux mais bon là je m'égare un peu. A tout de suite pour la suit en images.
Posté(e) 15 mai 20205 a Bonsoir @tofke Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 16 mai 20205 a Pour que la notification fonctionne il faut que tu choisisses dans la liste qui apparaît en dessous quand tu commences à écrire le nom de la personne 😉
Posté(e) 16 mai 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 16 mai 20205 a bonjour @tofke et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 31 mai 20205 a Hello et ouelcome Tofke ! on s'est déjà croisé ailleurs non ?😃 au plaisir de te lire ( photos et commentaires ) 🤙
Posté(e) 31 mai 20205 a Auteur Salut à toi @Jamba-31, on a partagé sur PP un petit moment. Au plaisir des images 😉