Posté(e) 16 mai 20206 a il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde Idem pour moi, la première un léger manque de netteté et un peu serrée.
Posté(e) 16 mai 20206 a Ah ben oui c'est pas facile , la seconde il est bien dans le prolongement et plus net
Posté(e) 16 mai 20206 a Auteur Merci à tous, sur la 1ere, je ne pense pas qu'il soit flou, disons que ma profondeur de champs doit être plus courte je pense, je vois l'oeil net.
Posté(e) 16 mai 20206 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Merci à tous, sur la 1ere, je ne pense pas qu'il soit flou, disons que ma profondeur de champs doit être plus courte je pense, je vois l'oeil net. sur la 2 ,c'est sa position plus dégagée de la fleur qui le rend plus lisible , c'est vrai ils sont tous les 2 bien nets Modifié 16 mai 20206 a par Romaric
Posté(e) 16 mai 20206 a Il y a 3 heures, GG34 a dit : Idem pour moi, la première un léger manque de netteté et un peu serrée. Tout pareil ! La deuxième est top, bien nette avec un joli bokeh en prime.
Posté(e) 16 mai 20206 a Pour moi il est net sur les deux, mais le trèfle sur la 1 est lui plus floue et gros, il vole un peu la place au papillon. Donc une grosse préférence pour la compo de la 2, l'équilibre est mieux respecté.
Posté(e) 16 mai 20206 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Pour moi il est net sur les deux, mais le trèfle sur la 1 est lui plus floue et gros, il vole un peu la place au papillon. Donc une grosse préférence pour la compo de la 2, l'équilibre est mieux respecté. Je rejoins @Caro dans son commentaire très pertinent. 👍
Posté(e) 17 mai 20206 a Il y a 14 heures, Caro a dit : Pour moi il est net sur les deux, mais le trèfle sur la 1 est lui plus floue et gros, il vole un peu la place au papillon. Donc une grosse préférence pour la compo de la 2, l'équilibre est mieux respecté. Du même avis que Caro.
Posté(e) 21 mai 20206 a 2 belles photos , mais avec une préférence pour la seconde , la position du papillon me plait bien et l'inclinaison en biais du support est comme ça me plait