Posté(e) 16 mai 20206 a La photo de rue un genre que je ne pratique pas, mais la c'est tellement représentatif de ce que nous vivons .... de l'époque covid Nous ne sommes pas dimanche .... Modifié 16 mai 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 16 mai 20206 a C'est bien vu et bien capté. Tout à fait représentatif de notre société : un couple qui passe plus de temps sur les smartphones qu'à se tenir la main et l'arrivée du masque en plus, pour s'enfermer sur soi-même un peu plus chaque jour.
Posté(e) 16 mai 20206 a Etre déconfiné pour s'isoler: comme avant. Bien vu. Un noir et blanc serait à tester.
Posté(e) 16 mai 20206 a Ouaip, ben y a des trucs qui changent pas, hein... Être ensemble... Oui... Le panneau est le gros plus. Très bien capté.
Posté(e) 16 mai 20206 a C'est à désespérer mais j'ai pas le temps... Le panneau, un trait d'humour dans cette scène bien saisie.
Posté(e) 17 mai 20206 a Hello, JE SUIS FOU DE RAGE! JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ! Et j'ai envie de leur crier de lever le nez, et de regarder ce qui se passe autour d'eux...Bien vu!
Posté(e) 17 mai 20206 a Auteur et oui, les gens vivent a travers leurs écrans.... merci pour ton com. Jobnemo