Posté(e) 17 mai 20205 a Coucou, Merci de me recevoir chez vous, Je suis tombé par hasard sur votre forum et cela m'a plus. J'aime prendre des photos et j'aimerai en faire de belles ! Pourquoi Tremblote , parce que je suis incapable de prendre une photo sans bouger. Bizzzz et à de suite pour la suite.
Posté(e) 17 mai 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 17 mai 20205 a Auteur il y a 1 minute, Romaric a dit : Bienvenu à toi sur ce forum , j'espère que tu es stabilisé ! Impossible le boucher toubib chirurgien m'a enlevé la première rangée d'os sur ma main de droitier 😭 Mais bon il y a plus grave dans la vie Et en plus maintenant je prend des photos😉
Posté(e) 17 mai 20205 a Bonjour @Tremblote Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 17 mai 20205 a Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 Tu pourras en faire un style 😉
Posté(e) 17 mai 20205 a Bonjour @Tremblote et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 24 mai 20205 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Salut à toi Sud Alpin 😉 Coucou, Je n'étais "pas loin" en début d'année
Posté(e) 29 mai 20205 a Auteur il y a 31 minutes, Bernard a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum Tremblotte Merci Bernard
Posté(e) 29 mai 20205 a Le 24/05/2020 à 10:37, Tremblote a dit : Coucou, Je n'étais "pas loin" en début d'année Fallait venir s'y perdre à Tartonne ! 😉
Posté(e) 29 mai 20205 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Fallait venir s'y perdre à Tartonne ! 😉 Je suis allé voir une connaissance .