Posté(e) 17 mai 20206 a Hello. Une photographie d'une libellule. Je suis trop courte mais je la poste quand même.
Posté(e) 17 mai 20206 a PDcCun peu courte, effectivement, mais la tête est bien nette et c'est ce que l'on remarque.
Posté(e) 17 mai 20206 a Et bien moi de temps en temps j'aime bien les profondeurs de champ courtes comme c'est le cas ici parce que le flou reste lisible et là je trouve que ça donne du caractère à l'image ... très beau travail de prise de vue, je kiffe ! et de plus le bokeh est superbe !
Posté(e) 17 mai 20206 a Je trouve que la profondeur de champ quoiqu'un peu courte convient tout à fait à cette prise de vue. Le bokeh est très beau. Bonne netteté de cette libellule qui nous offre, sur cette image, un bel éventail. C'est bien capté.
Posté(e) 17 mai 20206 a Une profondeur courte cert mais qui colle bien au sujet la tête est bien net et les couleurs sont top pour moi c'est tous bon
Posté(e) 17 mai 20206 a La profondeur de champ est bonne pour moi. La tête de la libellule est bien nette. Un peu dommage la lumière un peu forte sur les herbes.
Posté(e) 17 mai 20206 a Je prends tel que sans réserves ! La tête et même un peu plus et parfaitement net et le reste est plus que suggéré, ça amène un peu de poésie, je trouve.
Posté(e) 18 mai 20206 a Moi qui aime les profondeur de champs courte, je la trouve très bien cette photo.
Posté(e) 18 mai 20206 a Belle photo , la profondeur de champs est courte mais la mise au point au bon endroit , de ce fait j'aime bien