May 18, 20205 yr Elle est très chouette celle-ci. J'aime beaucoup le bokeh et la douceur générale qui se dégage de ta photo. 😀
May 18, 20205 yr Author il y a 3 minutes, Marmotte32 a dit : Elle est très chouette celle-ci. J'aime beaucoup le bokeh et la douceur générale qui se dégage de ta photo. 😀 Merci beaucoup Marmotte... ..... ...
May 18, 20205 yr Author il y a 58 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle image tout en douceur il y a 28 minutes, Bernard a dit : Belle photo nette , elle se régale la tête plongée sur la nourriture 😀 Oui quand c'est à volonté on ne se prive pas 🤣 Merci à vous 2 pour vos commentaires.
May 18, 20205 yr C'est doux, c'est beau, c'est du " Gazand " Une bonne photo et un bokeh très agréable.
May 18, 20205 yr En voilà une très belle, bien nette partout et avec de belles teintes et une jolie douceur.
May 19, 20205 yr J'ai essayé à plusieurs reprises d'en faire de semblables, et je suis très souvent trahi par l'indocilité rapide de l'abeille, qui refuse de poser! Bravo donc
May 19, 20205 yr Author il y a 12 minutes, Andre_33 a dit : J'ai essayé à plusieurs reprises d'en faire de semblables, et je suis très souvent trahi par l'indocilité rapide de l'abeille, qui refuse de poser! Bravo donc Merci Andre, j'en ai profité que celle ci soit bien occupée.