May 18, 20205 yr Bonjour tout le monde, Ça fait un certain temps et même un temps certain (dans les profondeurs des temps argentiques) que je pratique cette manie. Le numérique m'a ouvert beaucoup d' horizons, trop peut-être. Malgré ma "bouteille" je touche un peu à tout, et des fois ça m'énerve un peu, ne sachant pas me lancer dans un véritable projet et me contentant de picorer à droite ,à gauche... Il n'est pas toujours facile de partager ses opinions et convictions. J'en ai, notamment qu'une photo, pour être "bonne" ne doit pas nécessairement être "belle" et que, d'ailleurs, la beauté peut être quelque chose de très subjectif et relatif. Toujours est-il que l'essentiel est pour moi d'avoir "réussi" ma photo. Réussi ? je compte sur vous pour me le dire ! À bientôt Guy PS : Je m'appelle Potochat pour des raisons photographiques où il est question de chat (la bête, pas la discussion...) et qu'il serait trop long de vous expliquer 😄
May 18, 20205 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
May 18, 20205 yr Bonjour @Potochat et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager et échanger avec toi.
May 18, 20205 yr Bonjour @Potochat Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
May 20, 20205 yr Hello Bienvenue et bon partage sur le forum. Si tu aimes les chats, tu vas être bien vu, par ici-bas.
May 20, 20205 yr Author Bonjour Jobnemo, Oui j'aime bien les chats mais j'en photographie pas beaucoup😉 Ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir ceux qui sont sur le site !