May 18, 20205 yr Impressionnant !!! et bien shooté ! (par contre, je n'arrive pas à "deviner" sur quel support il se trouve ?)
May 18, 20205 yr Une belle réalisation surtout le reflet des antennes mais pourquoi l'avoir posé sur un miroir était il mort ?
May 18, 20205 yr Author il y a 12 minutes, Tantor a dit : Une belle réalisation surtout le reflet des antennes mais pourquoi l'avoir posé sur un miroir était il mort ? Non , il était pas mort et c'est pas un miroir , mon beau miroir !!! , il venais d'un groseillé un peu plus loin .Il m'as laisser le temps de faire qq photos et il est repartis sur le groseillé pour croqué qq feuilles .
May 18, 20205 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Il est sur un miroir ? Bon shoot en tous cas. non ,pas sur un miroir ! sur une table d’extérieur moderne comme on sais les faire maintenant ( truc pvc ) et qui généralement tiens 2/3 ans et ensuite la déchet ... mais c'est assez brillant pour réfléchir ce qu'on y pose . voili , voilou
May 18, 20205 yr C'est pas un miroir mais c'est tout comme , je n'arrive pas a tout comprendre le reflet , il y a eu des modifications ?
May 18, 20205 yr Il y a 4 heures, image-nature a dit : une table d’extérieur moderne comme on sais les faire maintenant ( truc pvc ) et qui généralement tiens 2/3 ans et ensuite la déchet Le jour où tu la benne, garde donc le plateau brillant car franchement c'est génial pour ce type de prise de vue. Pour moi la compo est nickel, avec ces grandes antennes dont le reflet vient remplir le cadre. Très belle image très originale grâce à ce magnifique reflet.