Posté(e) 18 mai 20205 a Bonjour, Sur les murs des vieux docks de Rio de Janeiro en Novembre dernier. Je ne maitrise pas assez la retouche pour supprimer le lampadaire de la 2, mais il reste discret
Posté(e) 18 mai 20205 a Ce sont deux bonnes photo qui rendent hommage à ces œuvres. La première a ma préférence pour sa composition qui replace bien la fresque dans son environnement urbain.
Posté(e) 18 mai 20205 a Tres joli avec un PT qui convient parfaitement, le lampadaire n’est pas si gênant que cela.
Posté(e) 18 mai 20205 a La première a ma préférence avec son contexte et le lampadaire ne me gêne pas.
Posté(e) 19 mai 20205 a Perso, j'aurais cadré la première comme la seconde. Le bâtiment sur la droite me distrait un peu et ce serait plus cohérent. Le lampadaire ? je ne le vois pas... 😉 blague à part, il ne me gêne pas.
Posté(e) 19 mai 20205 a Auteur Merci Nikita, Porte poisse , Photographie Jpf, Pgmur, mnoucuhka, Potochat pour vos commentaires
Posté(e) 20 mai 20205 a La petitesse des gens nous donne une idée de la taille imposante de ces fresques qui égaient et habillent les murs de la ville. Une préférence pour la première qui dévoile davantage le contexte. Bravo à ou aux artistes.
Posté(e) 21 mai 20205 a Les deux photos sont jolies mais j'ai une préférence pour la 1 car on pourrait dire le choc des cultures...côte à côte....quel est le bon chemin....? Bravo pour l'artiste qui restitue bien le regard de ces personnages qui en disent long sur notre soit disante civilisation...
Posté(e) 21 mai 20205 a Auteur Merci @Carole et @ pacem pour vos commentaires Dans la 1 j'ai effectivement voulu intégrer le bâtiment moderne à droite, dont la façade était décorée de quelques panneaux de couleur Modifié 21 mai 20205 a par JY77
Posté(e) 23 mai 20205 a Auteur il y a 24 minutes, Bernard a dit : J'aime bien c'est agréable , J'ai coupé le poteau a la scie a métaux 😀 Merci @Bernard : très beau travail et en plus je n'ai rien entendu 😄 Modifié 23 mai 20205 a par JY77
Posté(e) 24 mai 20205 a la première, pour le contexte urbain , les nuages et le traitement sur les couleurs