May 18, 20205 yr Bonjour, Sur les murs des vieux docks de Rio de Janeiro en Novembre dernier. Je ne maitrise pas assez la retouche pour supprimer le lampadaire de la 2, mais il reste discret
May 18, 20205 yr Ce sont deux bonnes photo qui rendent hommage à ces œuvres. La première a ma préférence pour sa composition qui replace bien la fresque dans son environnement urbain.
May 18, 20205 yr Tres joli avec un PT qui convient parfaitement, le lampadaire n’est pas si gênant que cela.
May 19, 20205 yr Perso, j'aurais cadré la première comme la seconde. Le bâtiment sur la droite me distrait un peu et ce serait plus cohérent. Le lampadaire ? je ne le vois pas... 😉 blague à part, il ne me gêne pas.
May 19, 20205 yr Author Merci Nikita, Porte poisse , Photographie Jpf, Pgmur, mnoucuhka, Potochat pour vos commentaires
May 20, 20205 yr La petitesse des gens nous donne une idée de la taille imposante de ces fresques qui égaient et habillent les murs de la ville. Une préférence pour la première qui dévoile davantage le contexte. Bravo à ou aux artistes.
May 21, 20205 yr Les deux photos sont jolies mais j'ai une préférence pour la 1 car on pourrait dire le choc des cultures...côte à côte....quel est le bon chemin....? Bravo pour l'artiste qui restitue bien le regard de ces personnages qui en disent long sur notre soit disante civilisation...
May 21, 20205 yr Author Merci @Carole et @ pacem pour vos commentaires Dans la 1 j'ai effectivement voulu intégrer le bâtiment moderne à droite, dont la façade était décorée de quelques panneaux de couleur Edited May 21, 20205 yr by JY77
May 23, 20205 yr Author il y a 24 minutes, Bernard a dit : J'aime bien c'est agréable , J'ai coupé le poteau a la scie a métaux 😀 Merci @Bernard : très beau travail et en plus je n'ai rien entendu 😄 Edited May 23, 20205 yr by JY77