May 18, 20205 yr C'est bien capté et spontané. Une lumière bien gérée également sur cette photographie.
May 18, 20205 yr une belle image bien composée et bien traitée, elle aurait eu toute sa place pour le concours du mois de juin
May 18, 20205 yr Très belle réussite, la prise de vue, le cadrage, le traitement noir et blanc et pour terminer ce petit cadre blanc. C'est superbe
May 18, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Krystron a dit : une belle image bien composée et bien traitée, elle aurait eu toute sa place pour le concours du mois de juin OK, merci pour ton avis et pour l'info, j'y penserai !
May 19, 20205 yr Le titre est parfaitement adapté à la situation, et c'est bien cette liberté que l'on ressent en regardant l'image. La réalisation en diagonale "fonctionne" bien, la position du sujet aussi, alors que le format allongé, s'il donne l'illusion des grands espaces dans les paysages (comme en Cinémascope) rapproche le cadre supérieur de la tête de l'enfant. À mon avis, simplement
May 19, 20205 yr Author Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : Le titre est parfaitement adapté à la situation, et c'est bien cette liberté que l'on ressent en regardant l'image. La réalisation en diagonale "fonctionne" bien, la position du sujet aussi, alors que le format allongé, s'il donne l'illusion des grands espaces dans les paysages (comme en Cinémascope) rapproche le cadre supérieur de la tête de l'enfant. À mon avis, simplement Tu as peut-être raison... mais la diagonale est dans l'axe du regard du gamin et la photo allongée dans le sens de sa course... ça me va bien.
May 19, 20205 yr très belle photo avec une belle diagonale et un beau reflet. Le n/b est très bon pour moi.