May 18, 20205 yr Salut les partageurs, petite proposition n/b sous la pluie. Le flou est voulu pour le coup. Edited May 18, 20205 yr by tofke
May 18, 20205 yr Présence presque spectrale derrière ces gouttes d'eau. Une image qui fonctionne bien pour moi.
May 18, 20205 yr La dame aux cheveux rouges a tout dit et je partage son avis. Edited May 18, 20205 yr by pgmur
May 18, 20205 yr je suis tout à fait d'accord, ta photo accroche le regard puis on s'y attarde volontiers un bon moment. Pour moi c'est tout ce que doit être une photo réussie .
May 18, 20205 yr Engoncée dans son manteau pour se protéger de l'averse... Une composition qui fonctionne bien pour moi.
May 18, 20205 yr Cela marche aussi pour moi, le nb, la pluie le flou. c'est "à travers la vitre" ou un reflet?
May 18, 20205 yr Author Merci @Nikita @Photographiesjpf @Porte-Poisse @Krystron @pgmur @trophy @Carole @mnouchka pour vos commentaires, en fait c'est à travers la vitre de la baie vitrée que j'ai pris cette photo de ma fille
May 19, 20205 yr Bien vu. À l'inverse des portraits retouchés que l'on débarrasse de la moindre irrégularité de peau, puisque l'accent est mis sur la pluie davantage que sur la personne sous la pluie. Il y a une personne qui se mouille, on n'a pas besoin de savoir précisément qui elle est. Il pleut sur elle, on le sait, et c'est suffisant.