Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours,

J'ai un problème. J'ai remarqué que sur certaine de mes photos il y as des nuages de point noir. Avez-vous déjà eu ce problème? Si oui, comment y remédié.

J'ai publier d'autre photo sur Behance et on vois le même problème sur plusieurs des photos.

https://www.behance.net/gallery/97333535/Fleurs-du-printemps?fbclid=IwAR111NvnGQyOH7KZ7ExXdqCG0cy946P9kqfMYQfEmo5BjIzaQAKC4TKvCaQ

Merci de m'aidé.

Frédéric Mercier-Leboeuf

grain noir.jpg

Hmmmmm.... Je ne vois pas les points noirs sur l'image postée.... ni sur les images de la galerie behance....

Alors je n'ose y croire mais... les points noir ne seraient-ils pas sur TON écran !?!? 🤨

Est-ce que les points noirs bougent et suivent l'image lorsque tu "scroll" ou que tu zoomes sur une photo ?

• Author

Hé bien, ce doit être mon écran.

C'est une vielle écran Acer 1080p a 60ghz. Ce n'est pas idéal pour la photo. Mais je fait avec ce que j'ai.

Pour répondre a la question, oui les point noire semble bougé quand je "scroll" ou zoom.

Merci de votre temps !

il y a 8 minutes, fmlphoto a dit :

Pour répondre a la question, oui les point noire semble bougé quand je "scroll" ou zoom.

Si les points suivent le scrolling alors ce n'est pas l'écran (s'il y avait un problème de pixels morts par exemple ils seraient fixes). Peut-être la carte graphique...

Quand tu visionne sur ce site la photo que tu as posté ici tu vois les mêmes points noirs au mêmes endroits de l'image que lorsque tu ouvres cette image avec ton logiciel de traitement photo ?

• Author

oui, les point noir reste a la même endroit mais semble bougé quand je "scroll" ou zoom.

Ma carte graphique est une GTX 1060 6gb de zotac, elle est a jours.

Heu : je ne vois pas les défauts signalés par les flèches, et il me semble ne pas être le seul dans ce cas-là.

Tu es sûr que ce ne sont pas tes yeux?

il y a 9 minutes, Andre_33 a dit :

Heu : je ne vois pas les défauts signalés par les flèches, et il me semble ne pas être le seul dans ce cas-là.

Tu es sûr que ce ne sont pas tes yeux?

Effectivement ça peut provenir des yeux ,  les ophtalmos parlent de corps flottants ou fixes dans le vitré , en tout cas sur ta photo il n'y a absolument rien