May 19, 20205 yr Une plongée agréable, qui, à mon avis mériterait une petite accentuation de détails uniquement sur la fleur
May 19, 20205 yr Author il y a 19 minutes, Andre_33 a dit : Une plongée agréable, qui, à mon avis mériterait une petite accentuation de détails uniquement sur la fleur Merci pour ton passage et commentaire d'appréciation
May 19, 20205 yr Author il y a 1 minute, Bernard a dit : Belle fleur toute en douceur , bien vu @Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 19, 20205 yr Un bon angle de visée qui nous emmène dans le coeur de l'églantine et une profondeur de champ qui a dilué l'arrière-plan . Les nuances de rose sont bien restituées et la douceur de l'image est agréable à l'oeil
May 19, 20205 yr jolie prise avec de belles couleurs. tu as fait un traitement pour adoucir, je vois comme une sorte de voile
May 19, 20205 yr Le flou "fabriqué" ne fonctionne jamais vraiment, en tout cas pas quand le traitement se borne à empiler une version nette sur une version floue de la même image... Cela crée un halo autour des pétales de la fleur et comme un voile sur les zones qui devraient être parfaitement nette. Je concède que le détourage est assez correctement réalisé (hormis un artefact en bout de feuille à droite de la fleur), mais l'algorithme pour créer l'arrière-plan flou n'est pas assez poussé et les objets nets "bavent" sur le fond. C'est dommage car je trouve les couleurs et l'expo très bonnes, et mon sentiment personnel (après ce n'est que mon avis) c'est que le traitement artificiel dégrade ton image plutôt qu'il ne la sert
May 19, 20205 yr Author Merci pour ton avis et commentaire ainsi que tes infos, que je prends toujours en compte
May 19, 20205 yr Author Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : jolie prise avec de belles couleurs. tu as fait un traitement pour adoucir, je vois comme une sorte de voile Merci pour ton avis d'appréciation, non je n'ai pas de traitement concernant le voile
May 19, 20205 yr Author Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Un bon angle de visée qui nous emmène dans le coeur de l'églantine et une profondeur de champ qui a dilué l'arrière-plan . Les nuances de rose sont bien restituées et la douceur de l'image est agréable à l'oeil Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
May 19, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je rejoins PaciBPhoto quand au traitement. Belle netteté des étamines cependant. Merci pour ton avis et commentaire, oui PaciBPhoto est toujours de bons conseils @Nikita
May 19, 20205 yr Pas fan de ce traitement qui donne un côté éthéré, je trouve que la fleur est belle au naturel, je pense que la netteté était très bonne.
May 19, 20205 yr Author il y a 5 minutes, Caro a dit : Pas fan de ce traitement qui donne un côté éthéré, je trouve que la fleur est belle au naturel, je pense que la netteté était très bonne. Merci pour ton avis et commentaire, oui je suis d'accord avec toi
May 19, 20205 yr il y a 19 minutes, Caro a dit : Pas fan de ce traitement qui donne un côté éthéré, je trouve que la fleur est belle au naturel, je pense que la netteté était très bonne. Je rejoins cet avis .
May 19, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Je rejoins cet avis . Merci pour ton passage et avis