May 18, 20205 yr un jour mon prince viendra…... en attendant , je refait ma tresse…. on sait jamais … pareil c'est dans 5 mn qu'il arrive le prince 🤔🤔
May 19, 20205 yr Image expressive, par le regard perdu dans le vague et l'attitude, bellement nette et traitée comme il convient
May 19, 20205 yr Joli portrait, bonne profondeur de champ, belle lumière, beau noir et blanc. Je regrette simplement moi aussi que la prise de vue n'ait pas été faite au niveau du visage plutôt qu'en légère plongée.
May 19, 20205 yr Author Bonjour a tous Et merci pour les coms! j'ai essayé sur d'autre prise avant de me mettre a la hauteur de la miss …. et au bout de 2 ou 3 fois , elle a bien compris que c'était elle le sujet… 🤭😊😛et elle perdait beaucoup de naturel …. en restant debout et en essayant de la surprendre , j'ai eu cette belle prise , avec le petit défaut de la légère plongée ..🙄 Heureux de re lire ici André
May 19, 20205 yr Tu as bien saisi une attitude naturelle de cette jolie petite fille . La prise en plongée ne me dérange pas plus que ça et je trouve le noir et blanc vraiment très bon .
May 19, 20205 yr Author il y a 2 minutes, nino-bdx a dit : Tu as bien saisi une attitude naturelle de cette jolie petite fille . La prise en plongée ne me dérange pas plus que ça et je trouve le noir et blanc vraiment très bon . merki nino heureux de te relire ici tout comme Andre , Didierlille et d'autre
May 19, 20205 yr Un beau portrait et un regard bien capté. La lumière est cependant un peu forte notamment sur les cheveux et sur le cou de cette belle petite fille.
May 19, 20205 yr Content de te relire, très joli portrait Jamba joli NB , belle lumière, bien cadré. 👍
May 19, 20205 yr Author il y a 46 minutes, paced a dit : Content de te relire, très joli portrait Jamba joli NB , belle lumière, bien cadré. 👍 content de te retrouver aussi Paced
May 19, 20205 yr Très joli portrait de cette petite fille, j'aime beaucoup son côté naturel. J'essaierais de déboucher les noirs de la casquette, des manches, et d'ajouter un peu de luminosité, cela donnerait de la douceur à l'image.