Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

un jour mon  prince viendra…...

en attendant , je refait ma tresse…. on sait jamais … pareil c'est dans 5 mn  qu'il arrive le prince 🤔🤔

P2221078-nb.JPG

Voila un bien joli portrait d'une petite fille bien pensive.

Image expressive, par le regard perdu dans le vague et l'attitude, bellement nette et traitée comme il convient

joli portrait de cette petite, j'aurai peut-être un peu éclairé le visage ? 🤔

Joli portrait, bonne profondeur de champ, belle lumière, beau  noir et blanc. Je regrette simplement moi aussi que la prise de vue n'ait pas été faite au niveau du visage plutôt qu'en légère plongée.

• Author

Bonjour a tous  

Et merci pour les coms! j'ai essayé sur d'autre prise avant de me mettre a la hauteur de la miss …. et au bout de 2 ou 3 fois , elle a bien compris que c'était elle le sujet… 🤭😊😛et elle perdait beaucoup de naturel …. en restant debout et en essayant de la surprendre , j'ai eu cette belle prise , avec le petit défaut de la légère plongée ..🙄

Heureux de re lire ici André

Tu as bien saisi une attitude naturelle de cette jolie petite fille . La prise en plongée ne me dérange pas plus que ça et je trouve le noir et blanc vraiment très bon .

• Author
il y a 2 minutes, nino-bdx a dit :

Tu as bien saisi une attitude naturelle de cette jolie petite fille . La prise en plongée ne me dérange pas plus que ça et je trouve le noir et blanc vraiment très bon .

merki nino heureux de te relire ici tout comme Andre , Didierlille et d'autre 

Content de te relire,  très joli portrait Jamba  joli NB , belle lumière, bien cadré. 👍

• Author
il y a 46 minutes, paced a dit :

Content de te relire,  très joli portrait Jamba  joli NB , belle lumière, bien cadré. 👍

content de te retrouver aussi Paced

Très joli portrait de cette petite fille, j'aime beaucoup son côté naturel. J'essaierais de déboucher les noirs de la casquette, des manches, et d'ajouter un peu de luminosité, cela donnerait de la douceur à l'image.