May 19, 20205 yr Bonjour, Prise hier au soir, avec l'OM-D E-M10 MkII + G Vario 14~140mm ISO250 f/8 1/320s F120mm (240mm FF) -
May 19, 20205 yr Belle composition et le rayon de soleil qui éclaire les fleurs leur a donné de la transparence et donne un rouge flamboyant ... Ton nouveau joujou a l'air de très bien fonctionner dis donc !
May 19, 20205 yr il y a une heure, Jakez a dit : La lumière est bien gérée et les fleurs ressortent bien sur ce fond sombre. Sympa ! Je partage également cet avis
May 19, 20205 yr Salut @Andre_33 , belle prise avec un bon fond qui met bien ta fleur en évidence, peut-être voir en diminuant la sur ex de la tige
May 20, 20205 yr Author Il y a 8 heures, tofke a dit : Salut @Andre_33 , belle prise avec un bon fond qui met bien ta fleur en évidence, peut-être voir en diminuant la sur ex de la tige Merci pour ton avis Peut-être faut-il récupérer la luminosité ainsi? Mais je trouve que cela perd du contraste inhérent aux sujets exposés en pleine lumière. -
May 20, 20205 yr Salut @Andre_33, pour moi c'est mieux comme ça. Maintenant tu peux ajouter un poil de contraste local au pt.
May 21, 20205 yr Author Il y a 8 heures, tofke a dit : Salut @Andre_33, pour moi c'est mieux comme ça. Maintenant tu peux ajouter un poil de contraste local au pt. Merci de ton avis Mais ce n'est pas destiné à une exposition, elle va rester comme ça. Est-ce que du contraste local n'enlève pas du naturel aux sujets en général? Tu cas me répondre qu'il suffit d'avoir la main légère sur le curseur 😉
May 24, 20205 yr Waouh André encore une très belle photographie ! tu vas me dépasser , c'est sure !!!